HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Alliance HALO de l'UNI 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour, présentez vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, présentez vous! Empty
MessageSujet: Bonjour, présentez vous!   Bonjour, présentez vous! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:16

Bonjour, bonsoir ou encore bon matin, cela dépent de votre emplacement sur la planete.
J'ai demander a notre bien aimé gourou a tous de créé cette section pour apprendre a mieu nous connaitre, dire n'importe quoi, et parler de sujet completement loufoque sans que sa pollu les autre forum dédié a des chose lus sérieuse. Et il a gentilment accédé a ma demande! ( non mais c'est qu'il est bon notre gourou Laughing )
Alors vous me feriez bien plaisir( he non, je ne suis aps difficile a combler) que tous et chacun vienne au moin 1 fois dans cette section poster un petit quelque chose, même si ce n'est que "bonjour, j'aime Ogame".....au moin, on aurait appris que vous aimez Ogame....
et pour ceux qui trouve ça con, et bien ... ne posté pas ici Laughing
et en plus, je suis le premier a poster le premier message sur le forum de notre clan!
vous aurez surment remarquez que je parle beacoup, et bien habituer vous, car je suis toujours comme ça Laughing

Allez, poste moi un p'tit quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentez vous!   Bonjour, présentez vous! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:36

Salut moi je m'appel Dominic mais vous me connaissé sous le nom de MastaDom25. J'aime le hockey et le soccer
Revenir en haut Aller en bas
Gza5999




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Bonjour, présentez vous! Empty
MessageSujet: [[ma Presentation]]   Bonjour, présentez vous! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:47

Bjr,Bsr,Slt... Jme prensente.. Jmapel Sebastien(Gza5999),10 ans,Fesant Partie De Cete Aliance...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke

Kyosuke


Nombre de messages : 22
Localisation : 83
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour, présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentez vous!   Bonjour, présentez vous! Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:09

Salut, j'ai 13ans je m'apelle tanguy(kyosuké) j'aime OgAmE mais par dessus tout jadore rien faire ou dormir Sleep xD
@+ in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, présentez vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, présentez vous!   Bonjour, présentez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, présentez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Espace détente :: tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser